RuN'Trail01
31 mai 2016

Mai

Petit bilan du mois ou il y a eu une bonne nouvelle. : 1 mois complet sans être malade 😀. J ai donc pu m entraîné sérieusement pour L Utra Boucle de La Sarra. Bon j avais pas prévu la température le jour de la course 😰. Pas grave c était une course génial...
31 mai 2016

Stuffitts

Avec cette météo pourrie ,je me sers encore de mes Stuffitts. Stuffitts pro. Pour sécher et assainir naturellement mes chaussures .Trail/route Remplis de copeaux de cèdre (cèdre rouge de Virginie) . Qui absorbe rapidement l humidité, qui est a la fois...
30 mai 2016

Séance de 30/30

Ce soir le footing d échauffement était comment dire pas humide , il ne pleuvait pas, cool .Mais avec les trombes d eau tombé ces derniers jours , les terrains de foot/rugby ou l on s échauffe ressemblaient plus à une piscine. En 3ans de présence au club...
29 mai 2016

Sortie du dimanche

Sortie trail ce matin avec qq copains ,merci à Mathieu pour le retard 😉. Du coup on a fais un tour de chauffe avec les 2 autres potes. On a découvert par l occasion une nouvelle descente 😁 Retour sur le départ pour récupérer ensuite le 4iem .. Parcours...
26 mai 2016

Séance bien être

Après ma course du week-end UBS ( ultra boucle de la sarra 2kms 90+ 563 marches pendant 6hrs) Je me suis accordé un moment détente grâce au talent d Antonia . Je vous conseil de faire un tour sur son site. www.reflexomasso.fr ou sur page FB Antonia Massage...
22 mai 2016

Ultra boucle de la Sarra

Course qui n était pas prévue, mais comme j ai pas fais les 24hrs de la Valbonne fin Avril, je me suis rabattu sur USB.😁 Course qui me tentais depuis 4 ans mais à chaque fois qqchose d autre comme j oubliais de cocher la date sur mon calendrier de course....
16 mai 2016

Séance de rythme

La dernière avant le 6hrs de samedi Sortie trail en solo.. Sous le soleil parti en direction du château d eau . 1.3km 160+ Pour se mettre en route. Ensuite montée au relais par le truc du sac histoire de manger un peu de D+ .Après direction le site d...
15 mai 2016

Sortie cool

Ce matin j ai fais découvrir mes sentiers d entrainement à une copine FB . Qui se trouve habité à qq km de chez moi. Rdv à 9h30 comme d habitude j arrive 5 ' avant j aime pas me faire attendre ,sauf qu' elle est déjà arrivée 😁 La sortie va être très sympa...
12 mai 2016

Séance écourtée

Hier soir petite séance au club a cause d une réunion du bureau et que j arrive bientôt en vue de UBS. Donc 30 ' d échauffement plus juste 5x400m au lieu des 2 séries Les jambes n étaient pas top au départ, mais quand même des chrono pas mal . 1'34"-1'34"-1'34"-1'34"-1'31"avec...
9 mai 2016

Piste

Ce soir j avais un peu peur d avoir mal aux jambes après les 2 sorties du week-end. Malgré un échauffement rapide les sensations ont été bonne dés le début j avais Fabienne et Pascal pour faire chauffer la piste avec moi. 2x 6x200m avec 100 de récup 44"-43"-43"-43"-43"-43"...