RuN'Trail01
22 mai 2016

Ultra boucle de la Sarra

Course qui n était pas prévue, mais comme j ai pas fais les 24hrs de la Valbonne fin Avril, je me suis rabattu sur USB.😁 Course qui me tentais depuis 4 ans mais à chaque fois qqchose d autre comme j oubliais de cocher la date sur mon calendrier de course....
15 mai 2016

Sortie cool

Ce matin j ai fais découvrir mes sentiers d entrainement à une copine FB . Qui se trouve habité à qq km de chez moi. Rdv à 9h30 comme d habitude j arrive 5 ' avant j aime pas me faire attendre ,sauf qu' elle est déjà arrivée 😁 La sortie va être très sympa...
4 juin 2016

Sortie cascade

Aujourd'hui j avais envie de cracher mes poumons donc je suis aller a la cascade pour une séance d escalier. Après 1km j arrive sur le site ,je fais un tour complet (1.5kms) avant d attaquer les montées 10x105 marches sur un escalier régulier idéal pour...
26 mai 2016

Séance bien être

Après ma course du week-end UBS ( ultra boucle de la sarra 2kms 90+ 563 marches pendant 6hrs) Je me suis accordé un moment détente grâce au talent d Antonia . Je vous conseil de faire un tour sur son site. www.reflexomasso.fr ou sur page FB Antonia Massage...
31 mai 2016

Stuffitts

Avec cette météo pourrie ,je me sers encore de mes Stuffitts. Stuffitts pro. Pour sécher et assainir naturellement mes chaussures .Trail/route Remplis de copeaux de cèdre (cèdre rouge de Virginie) . Qui absorbe rapidement l humidité, qui est a la fois...
7 mai 2016

Sortie escalier acte 2

A 15jrs de l UBS dernière séance typé escalier. Je suis retourné à ma cascade retrouver mes 90 marches sauf que j en ai rajouter 15 par monté ,oui je suis un peu maso 😂. Après 10' pour arriver sur place je commence un circuit de 4 boucles 1.2kms ou dans...
9 décembre 2016

Course des lumières

Hier soir j ai participé pour la 1iere fois à la course de lumières a Chatillon sur Chalaronne . Elle a toujours lieu le 8 Décembre. C est une corrida de 6kms mi route mi sentiers ,départ 20h frontale obligatoire mais pas forcément nécessaire. J arrive...
6 août 2016

Footing récup

Petite sortie route/chemin ce matin départ a 9h30. Sous le soleil avec un léger vent. Mollet un peu raide au début après le séance d escalier d hier après midi. Direction le bois de Jasseron retour par les Soudanieres le Collège de Ceyzeriat ou juste...
11 mars 2016

La dernière avant Dimanche

Petite sortie ,que l on nomme réveil musculaire en général. . Qui es faite la veille d une course, bon la le Semi c est dimanche matin. Donc comme je suis en mode Lièvre, j espère tenir l allure.. Sous le soleil.Départ cool entre 10et11kmh sur les 5 ier...
13 mars 2016

Semi de Bourg

Ce matin j ai tenu le rôle de lièvre pour une copine du club, qui visais mieux que les 1h43 de 2015.. Depuis 2 mois on fais les séances de VMA ensemble. ..En général je mène le train . Mais la sur une course ,tenir une allure demandé cela impose une certaine...
9 mars 2016

Bouvent

Séance du jours faîte plus tôt car les copains vont avoir que 40' avant leur compétition du week-end. Je la fais à Bouvent histoire de courir sur autre chose que la route. En milieu d après midi même un mercredi il y a pas grand monde. Je suis donc vite...
19 mars 2016

1ier Trail de l année

Cela deviens une course fétiche pour moi. 3 fois que je fais le grand parcours 23kms 600m + Et comme j ai fais le Semi de Bourg il y a moins d une semaine .J ai décidé de faire le petit 13kms 300 + Qq péripéties avant le départ qui a été retardé de 30'...
3 février 2016

3 Fevrier

2iem Sortie du plan 24hrs 10kms, pour récupérer des 15kms et 325+ d hier après-midi. . Séance facile sur le papier rendu plus compliqué par un malaise de ma maman ce matin et une après midi passé aux urgences J arrive à la bourre les copains/es sont déjà...
15 juin 2016

Seance piste

Aujourd'hui séance piste .Après mon Don du sang Lundi. Ben j'aurai peut être pas du.... L échauffement s est bien passé 28' pour 5kms. Comme j ai prévu de courir à Treffort dimanche (10kms ou 24kms ) . Je décide de ne faire que la 1iere série soit 4x400m...
19 juin 2016

Trail de Treffort

Aujourd'hui c était la 1iere édition du trail de Treffort au programme 10kms et 250+ ou 24kms 750+ . Comme je connais bien le parcours du grand je décide de le lancer sur le petit . Comme la forme n es pas au rdv depuis lundi ca va bien me suffire. Puis...
27 juin 2016

Une séance qui fais plaisir

Ça fais 15 jours que les sensations a entraînement étaient vraiment pas terrible. Depuis mon Don du Sang .Le seul bon moment à été le Trail de Treffort avec Florence, la copine du club. Le lendemain j ai stoppé la Vma lors du 3iem 300 . Rien dans les...
24 avril 2016

Sortie récup

Après ma course d hier .5kms de Laiz . Je voulais faire une sortie cool. Ça été une petite en mode Trail. Partis du Col de France direction le Mont Grillerin , sa grimpe direct.Les jambes un peu lourdes au début, il fais très frais malgré le soleil. Les...
25 avril 2016

Demi pyramide 😉

Pour bien débuter la semaine une séance de VMA courte au club. Après 30 ' d échauffement ou les sensations étaient pas terrible . 5.1Kms ... le programme 5x 100-200-300 R100 200m entre les séries. 21"-42"-1'05" 22"-43"-1'06" 21"-44"-1'05" 22"-43"-1'05"...
6 juin 2016

Dimanche /Lundi

Dimanche matin sortie trail avec Bea une copine du club. Rdv à 9h30 au Col de France . Pour une petite balade en bonne compagnie. On part en direction du Grillerin mais ne passant par les Esses de Treffort,pour arriver par les crêtes . Petite pause en...
9 juin 2016

Balade sous les buis

Cet après midi pour m habituer à la chaleur je suis aller courir vers 15h30. Je décide d aller aux conches .Je pars tranquille de chez moi direction le Mont July le Pont des Vendangeurs . Ensuite Je prend le chemin Cabane du maquis sentier sous les buis...
12 juin 2016

AquaRunning

Ce matin c était sortie en solo. Départ du collège puis montée en direction du Mont July histoire de bien faire chauffer les cuissots d entrée . Je tourne à gauche et prend la route sur 300m environ pour prendre le 1ier chemin a la sortie du hameau ,qui...
30 juin 2016

Séance forêt

Hier c etait la 1iere de la saison estival a la forêt pour les fractionner. Toujours le même principe 30 minutes d échauffement. Puis ensuite la séance en elle même. 6x 2'/1 sur des petits singles c est sympa , mais il faut bien faire attention aux chevilles....
3 juillet 2016

Sortie pourrie

Ce matin ça arrive rarement mais je suis en mode solo. Après une grosse nuit 22hrs 9hrs. Je décide d aller trotter dans mais des le debut je sens que j ai laissé mes jambes sous la couette ainsi que la motivation. Je vais donc alterné marche et petit...
4 juillet 2016

Sortie forêt

Ce soir c etait entraînement à la forêt avec le club une bonne vingtaine de courageux /euses. 30' d échauffement puis 3x6 30"/30" avec 2 ' de récupération entre. Séance sympa au frais dans la forêt , même s il a fallu faire attention par moment au personne...
15 janvier 2016

15 Janvier

Sortie Trail en début d après midi ,parti sous le soleil mais au fur et à mesure le temps c'est couvert.Et a la finje sentais la neige arriver. 1hrs après elle était effectivement la... Bonne balade avec un maximum de sentier et un minimum de route......