Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
29 mai 2016

Sortie du dimanche

Sortie trail ce matin avec qq copains ,merci à Mathieu pour le retard 😉. Du coup on a fais un tour de chauffe avec les 2 autres potes. On a découvert par l occasion une nouvelle descente 😁 Retour sur le départ pour récupérer ensuite le 4iem .. Parcours un peu mouillé lol. Direction le Mont Grillerin.puis les Esses de Treffort. Une météo digne d un mois de Novembre 😈. Chemin de la Cabatanne.Col des Justices ou je me suis méfier la dernière sortie avec des potes je me suis fais une entorse. On file tout droit pour prendre les crêtes en face de la Cabatanne et la nous sommes juste au dessus du brouillard, une vue nulle des 2 côtés de la crête 😕. La descente un peu limité par endroit avec des pierres bien humide . Nous sommes tous arrivé entier en bas c est l essentiel. Retour par Treffort et direction Meillonnas c est plus plat , donc on accélère le rythme, mais 1 semaine après UBS mes jambes sont pas au mieux .. La dernière demi-heure va être dur et longue pour moi. Au total 18.1kms 560+ 2h25.
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité