Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
22 mai 2016

Ultra boucle de la Sarra

20160521_191941

Course qui n était pas prévue, mais comme j ai pas fais les 24hrs de la Valbonne fin Avril, je me suis rabattu sur USB.😁
Course qui me tentais depuis 4 ans mais à chaque fois qqchose d autre comme j oubliais de cocher la date sur mon calendrier de course.
Le principe une boucle de 2kms avec 90+ et 563 marches a chaque tour.😂.
Boucle qui commence par la descente de l ancienne piste de ski de Lyon.
Au pied de Fourvieres lieu que je ne connaissais pas lacune réparé.
Je suis arrivé tôt 15hrs pour un départ a 17hrs car c est en semi nocturne.
Heureusement car il y a eu une invitée dont je me serais volontiers passé La Chaleur 28 degré au départ.
Moi qui a horreur de la chaleur j ai été servi 😕.
Échauffement court j ai 6hrs pour me chauffer 😉.
Le départ a lieuau pied de la piste histoire de nous mettre en jambes ,et étendre le peloton.
Je pars coool car y a pas mal de trou pas envie de me faire une cheville dés le départ.
A mi pente virage a droite pour entamer la 1ier boucle .
Avec la température je gère les 1ier tours je marche dès le 1ier passage et monte les 563 marches quand c est plat pas plus vite que 10.5kmh.
Je reste concentré peut être trop car je ne mouille pas trop. Je bois et mange régulièrement.
Après 2hrs Gros coup de chaud , mal derrière la tête les oreilles qui bourdonne 😕.
Je décide de finir le tour en marchant.
Au tour suivant j ai le plaisir de voir une copine du club qui c est arrêter en rentrant de St Étienne C était vraiment cool de te voir j étais vraiment pas au top a ce moment la 😞.
Elle reste pendant 2 tours .👍👍.
Après son départ je fais ma 1iere pause .5/6minutes
Je vais alterner 3/4 courses 1/3 marches pendant 2hrs avec un arrêt à chaque boucle au ravit
J ai beaucoup bu me suis beaucoup mouillé.
Après c était plutôt 1.8km de marche et le reste en trottinant. Je sais depuis longtemps que je ne ferais pas mon objectif mais je tiens à terminé j ai beaucoup de SMS ,message sur FB. Et aussi pour les bénévoles au Top et l ambiance entre les concurrents sympa.
La nuit arrive et j espère retrouver mes jambes .Ça va durer 2 tour puis nouvelle panne sèche.
Pas grave la dernière boucle je fais des photos et profite du moment.
Au final une belle course avec de belle rencontre du partage entre coureur .
Qq chiffres pour finir 6hrs 14 boucles 28 kms 1264+ 7682 marches
Rdv en 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité