Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
31 mai 2016

Stuffitts

20160531_092109

Avec cette météo pourrie ,je me sers encore de mes Stuffitts.
Stuffitts pro. Pour sécher et assainir naturellement mes chaussures .Trail/route
Remplis de copeaux de cèdre (cèdre rouge de Virginie) .
Qui absorbe rapidement l humidité, qui est a la fois anti-fongique et anti -bactérien .
Sur le papier les Stuffitts absorde 60% d humidité en 1hr et 100% en 24hrs.
Mais pas besoin de laisser une journée ,moins de la moitié suffit largement.
Faite le teste en ne mettant qu' un Stuffitts pour voir la différence vous allez être bluffée .
Je les fais sécher dans le garage loin du chauffage.
Ensuite il suffit de faire sécher les Stuffitts a l air libre en les sortant de leurs pieds.
Durée de vie plus d un avec une utilisation régulière.
Taille

Femme S < 36.5 M 41

Homme S 47

Site Internet www.stuffitts.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité