Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
9 décembre 2016

Course des lumières

Hier soir j ai participé pour la 1iere fois à la course de lumières a Chatillon sur Chalaronne . Elle a toujours lieu le 8 Décembre. C est une corrida de 6kms mi route mi sentiers ,départ 20h frontale obligatoire mais pas forcément nécessaire. J arrive 40 minutes avant le départ je prebd l un des 10 derniers dossards 500 inscrits L échauffement a été très léger trop .... Juste 15 minutes Moi qui fais minimum 30/40avant une course de se format. Car évidemment ca risque de partir très vite et comme je suis joueur et un peu maso en ce moment, je me place en 2iem ligne . C est un départ digne d un cross coup de coude l impression de ne pas toucher terre sur au moins 10metres tellement sa pousse derrière. Le ton est donné 😊. Je me fais doubler par des fusées de chaque côté. La température est fraîche J ai un collant long en bas mais TShirt Manche courte en haut ,bandana en mode tour de cou gants . Bandana et frontale. Je ne vais pas regarder la montre de toute la course ,pas le temp 😉. Le parcours est sympa 2 boucles de 3kms. Des relances des sentiers . Bref pas possible de s ennuyer . Avant la mi course Hervé un pote parti moins vite 😎. Me double j essaie de m accrocher j ai du mal à accélérer le garde en point de mire. Passage a mi course on passe vers la ligne d arrivée il y a beaucoup de monde pour nous encourager s'est top 👏👏. Je sers les dents je m accroche à une miss de Eab . J aperçois de nouveau Hervé je reviens sur lui . Avec la Miss le rythme s est accéléré on fais une course en mode relais sans avoir prononcé une seule parole . J étais en mode recherche de mon second souffle 😂. Le dernier 5kms bip a ma montre je lâche le peu de force qu' il me reste . On sprint a 2 avec la Miss . Je fini dans la même seconde avec Hervé. 6kms en 26'03" avec un sprint final a presque 18kmh . Pas si mal 96/456 et 31 V1h .
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité