Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
17 décembre 2016

Bilan 2016

A 15 jours de la fin d année,il es temps de faire le bilan. Point de vue comptable 14 courses 172.1kms 2016 contre 24courses 450.5kms en 2015. Cette année c était sans objectif. Juste plaisir.. Ca commencé à Montrevel pour le Tour des Lacs .le 27 Février 8.8kms Une classique en début de saison chez nos pote d Évasion Tonic .Cerise sur le gâteau j étais en photo sur le bulletin d inscription 😉. En prépa du Semi je fais 11kms en échauffement . Bonne sensation pendant la course 41'19".Toujours un bon moment Bourg Semi 13 Mars Je fais le lièvre pour Fabienne copine du club. Le deal est d être 12.3/5 . .Et surtout faire -1h43 (son record).Nous sommes 50 du club 10et Semi ..Nos copains/es sur le parcours (2 boucles) . Le championnat de France 2017 aura lieu sur le même parcours. Régulier jusqu'au 15iem. Petit coup de mou ou on perds 5"/10" 16/17kms. Elle réagi vite et lance le sprint final au 20iem😉. Résultat 1h39'43". Coligny 20 Mars 13kms 384+ Pas de challenge de la montagne cette année, je fais le petit parcours ou je veux me rentrer dedans. Chose faite en partant dans les 10ier .Les côtes on été bien géré, grosse relance sur le plat .A fond dans les descentes. Joli parcours 1h09'38" Journans 10 Avril 9kms 250+ Malade pendant 15jours avant. (10 jours d antibiotiques ) = pas de jambes à partir du 1ier km .😈.Je suis a la ramasse je serre les dents pour finir . 55'55" Laiz 23 Avril 5kms (54+) 1iere édition. Je voulais allez chercher mon record 19'17" . Mais avec un parcours avec 3kms de chemin boueux c etait juste impossible. Je pars devant . Grosse côte après 200m. Au final j en suis loin 23'20" (meilleur chrono depuis 5kms qd même 😉) Lyon Ultra Bouclé de La Sarra. 21 Mai 6hrs Circuit de 2kms descente de l ancienne piste de ski pour remonte vers Fourviere . 563 marches. L objectif de 20/25 tours pas réalisé gros coup de chaud après 2hrs . (Départ a 17hrs 30 degré ) Je fini avec 14 boucles 28kms 1260+ 7882 marches . Treffort 10kms 258+ 19 Juin 1ier édition. Super parcours sur mes terrains d entraînement. Je cours avec Gessy et Florence 2 copines du club. Gessy plus à l aise nous lâche .Je reste avec Florence qui a du mal des montées (elle a bien progressé depuis😉) Elle ne craque pas et on fini en 1h10'10" Treffort 10.1kms (route) 15 Août Course mythique dans la région superbe ambiance seul problème la chaleur .Départ a 16hrs 30 ° . Bref je suis content de faire le lièvre (Florence ) . Elle va avoir du mal lors de la dernière boucle, mais réalise une belle descente finale (je savais déjà cette qualité pour elle 🍻) 57'55". Amberieu 26.5kms 1250+ 4 Septembre Je me décide le vendredi à y aller ..L occasion de revoir une copine (Fabie) Je suis pas préparer mais j y vais pour me faire plaisir et si possible -4h00 . Crampes et point de côté à partir du 10kms. (Problème de bassin) je subi les 2/3 de ka course mais je lâche rien .3h42'15" au final.. Attignat 4.5kms 24 Septembre Je me décide à midi d y aller Course à 16hrs. .Il y a que des jeunes ca part à 18.5 kmh. Je m accroche serré les dents .Je fini cramé me suis fais mal . 19'59" 1ier V1H. 1ier podium depuis 5 ans ( 24hrs 2011). Jasseron 16kms 450+ 1 Octobre Trail ou j avais fais la reco 2 semaines avant ,ça m a bien aidé. Qq kms avec Mathieu pote du club que je vais lâché au train dans la 1ier côte. Je fais la course à fond je connais les paysages par coeur 6kmh de chez moi.4kms de plat a la fin dommage le reste est magnifique. 1h37'12" Polliat 4kms 2 Octobre Course sur route 3 boucles (3 côtes ) après le trail de la veille, le départ a fais mal 😂.Dans le rouge du début à la fin . Mais c est bon 😈. 15'53" 3 V1h Bohas 10.1kms 134+ 26 Novembre Cross plutôt typés trail. 3 boucles petit peloton 25 coureurs. Je pense être dans les derniers rapidement ,mais c est le contraire qui se passe à ma grande suprise dans les 5ier. Il y a 3 potes devant (David ,David et Grégory ).J essaie de m accrocher à ma place ,me fais doubler 2 fois.. Je repasse rapidement. Parcours sympa boue parcours techniques. Copine et coch sur le parcours .49'54" je garde ma 5iem place 2 V1h. Chatillon sur chalaronne 6kms 8Décembre Corrida en ville ,départ 20hrs .Départ en 2iem ligne ca part comme des fusées. Arrivé juste 30 minutes le départ échauffement minimalisme. 😕. 2 boucles c est sympa il y a du monde pour nous encourager . Je paie mon départ rapide. Je coince au début du dernier tour Hervé me double ..Je m accroche pour ne pas céder trop de terrain. Je reviens sur Hervé grace a une fille de Eab que j accroche . On fini ensemble au sprint et dans la même seconde qu' Hervé . 26'03" Au final que du plaisir pendant toute l année 3 podiums la cerise sur le gâteau 😉. A voir pour 2017 rien de précis pour l instant.
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité