Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
22 janvier 2016

Sortie Route

Aujourd'hui je voulais me faire une sortie route pour changer . Mais surtout me tester sur un 2000 . Le problème chez moi pas beaucoup de route plate.. Je décide d un parcours A/R Ceyzeriat Journans . Je compte pas faire une grosse sortie donc je programme ma montre tout les 2kms. Donc je part tranquillement, sauf que je me rend compte que 1 j ai pas de bonne sensation jambe lourde .2 j ai le vent de face pour mon Test . 2 solutions je tente quand meme ou je le fais au retour .Sauf que j aurai le faux plat montant de Revonnas.Bref l'un ou l autre pas le top. 2kms d échauffement puis je lance la machine. L impression d avoir des jambes de bois Je tiens quand même la distance même si le chrono est vraiment pourri 9'15 . Test a refaire pas d enseignement à tiré, après ma belle séance de 400m de mercredi en 1'36" . Total 9kms en 50' Il y aura des jours meilleur.
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité