Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
5 février 2016

5 Février

3iem sortie du plan. 15kms a faire aujourd'hui sur un terrain plus plat donc je compte tenir une moyenne entre 11et11.5kmh. 😁 Je pars à 15hrs avec le soleil ca fais plaisir .Corsaire TsManche longue plus un gilet fluo (sortie route) .Au final j'ai eu bien assez chaud. .😰 Parcours Ceyzeriat Route Fortuna a droite direction Bouvent pour un tour par l extérieur retour avec une petite boucle en direction de la maison médicale de Montagnat .Mais j ai tourné à gauche avant puis a droite pour pouvoir rentrer par le Bois de la Fay. La côte au 16iem km va être dur dur je perd 2kmh .😡 J avais tenu facilement une moy de 11.4 kmh jusqu ici.😎 Au final je fais un peu plus de kms que prévu 17.5 pour 15kms. Les sensations on été bonne pendant toute la sortie. Juste un soucis la route qui est vraiment pourri par endroit obliger de courir au milieu de la route ,pas top..
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité