Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
7 mai 2016

Sortie escalier acte 2

A 15jrs de l UBS dernière séance typé escalier. Je suis retourné à ma cascade retrouver mes 90 marches sauf que j en ai rajouter 15 par monté ,oui je suis un peu maso 😂. Après 10' pour arriver sur place je commence un circuit de 4 boucles 1.2kms ou dans chaque boucle je fais monter 5x105 marches avant de continué le tour en relançant dans la descente 🏃🏃. J ai pas envie de faire comme il y a une semaine 8 boucles je décide d en faire que 4. Mais je vais enchaîner avec 20 montées d affilé, avant de commencer je prend 10 bout de bois pour m éviter de compter . Je vais alterner montée en courant et en marchant vite . Ça commence à tiré au bout de la 12iem après je fini au mental comme dirait un certain RM 😂.. Je me fais la derniere a fond en courant 🏃🏃.. La séance c est bien passé par trop mal aux mollets .... a voir cet après midi. Mais avant de rentrer j ai fais de la cryotherapie dans la cascade 😎 Au final 12.5kms 720+ 10500 marches 2h01
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité