Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
21 janvier 2016

Séance ou j ai craché un poumon

Mercredi c est VMA au Club. . Même en l absence du coach,les élèves sont appliqués et tienne la séance. . La température est correcte pour un moi de Janvier. L échauffement se passe pas mal je ressens un peu les séances fitness de la veille.Les jambes un peu lourde ..5.2kms en 31' 😕 La séance 2x5 x400m R 1' et 400m entre les 2 séries. . Les groupes se forme suivant le niveau de chacun.. Au début pas trop motivé par la séance pas trop envie de me faire mal... Puis au moment de commencer je me place dans le groupe des Gazelles . Copines qui galope bien 😉. On laisse partir les cadors du club et nôtre groupe de 6 prend la suite .( 3 filles 3 mecs) Le départ est rapide 17kmh alors que je comptais les faire à 15kmh pour visé 1.35/36..Je me place en milieu de groupe . Et 1'35"pour le 1ier . Nickel. La 1ier série se passe bien nous sommes réguliers en 1'35"/36" la minute de récup passe de plus en plus vite au fur et à mesure de la séance. Petit tour de 400m en récup a 9/10kmh Puis on redémarre les chronos sont toujours aussi régulier. Je perd quand même le fil de la série je pensais attaquer le 9iem quand un pote nous dit qu' il nous en reste 3 .😕 Petit coup au moral celui la est dur ...mentalement je suis à la limite de prendre un point de côté. 1'39" Avec une copine qui me pousse à ne pas lâché. .. (merci) Les 2 derniers passe plutôt bien ,au final je suis content de ma séance il y a longtemps que j avais pas fais ce genre de chrono.. Ça fais du bien de lâché les chevaux. Merci aux copains/es du groupe c était TOP .
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité