Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
24 avril 2016

Sortie récup

Après ma course d hier .5kms de Laiz . Je voulais faire une sortie cool. Ça été une petite en mode Trail. Partis du Col de France direction le Mont Grillerin , sa grimpe direct.Les jambes un peu lourdes au début, il fais très frais malgré le soleil. Les sensations ne vont pas être Top jusqu'au Mt G . En général je fais l A/R mais la je prend le chemin des crêtes pour rejoindre les Esses de Treffort et prendre le chemin du retour. Le début est bien technique mais sans neige 😉. Dés que le chemin est plus roulant les jambes vont mieux , le terrain gras va me forcer a être cool dans la descente, pas envie de me faire une cheville.. Sentier vraiment sympa ,ensuite je récupère le chemin pour rentrer par le bas du Mont Grillerin. J accélère doucement le rythme sur la fin histoire de faire tourner les jambes ... 1h05 10kms 360+ Belle sortie.😊
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité