Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
4 juin 2016

Sortie cascade

20160604_152212

Aujourd'hui j avais envie de cracher mes poumons donc je suis aller a la cascade pour une séance d escalier.
Après 1km j arrive sur le site ,je fais un tour complet (1.5kms) avant d attaquer les montées 10x105 marches sur un escalier régulier idéal pour travailler le rythme et la gestuelle.
La descente ce fais cool car c est humide et pas envie de glisser sur le nez de marche en bois.
Pour récupérer je fini le tour complet.
Et je me fais les autres marches beaucoup moins régulière que je fais en marche rapide 85 avec des écarts de 10 centimètre sur certaine.
Moins de risque de glisser ,je monte en 45" donc niveau cardiaque je tape dedans .
A la 8iem montée les cuissots sont bouillant..
Je me fini à la dernière en la montant en courant . Résultat je m ecroule comme une m....e
Au total 7kms 402+, 4000 marches en 1h10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité