Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
10 juillet 2016

Séances du week-end

Samedi Après midi. Sortie trail . J ai un parcours que j ai l habitude de faire, mais j ai innové en le prenant à l'envers 😉. Même a 17hrs dans mes sentiers il a fait très chaud . Sortie ou je vais prendre de nouveau chemin que j'avais encore jamais testé ou des nouveaux tout juste taillé dans les arbres. Cela fais une boucle sympa à faire avec de petit single en sous bois. Au final un parcours bien casse pattes 13kms 414+ en 1h38. Dimanche matin départ a 9h00 pour essayer d être rentré avant la chaleur. Ben c est raté 😁. J ai bien sué A/R Ceyzeriat Jasseron par les Conches/Combes. Avec un arrêt dans ce hameau au retour pour remplir une gourde.J en aurai passé 3 de 600ml en 2h04 20kms et 580+ . Le retour à été très chaud j ai aussi fais une pause a La Chapelle. Sortie ou j ai croisé plein de cycliste et qq coureur /traileurs. Total du week-end 33kms , ou je sais je suis un grand malade 😂. 984+ en 2h40. Demain Ca sera fractionné en forêt . Suivant les jambes séance a fond ou pas 😀
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité