Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
23 octobre 2016

Sortie trail

Ce matin c était une sortie trail dans mes sentiers. Bon j ai fais pour une fois 3.5kms de route en guise d échauffement. Et j avais proposé aux copains . Mais entre le test VMA les copains en prépa marathons .Me suis trouvé seul au rdv. Du coup je me suis même pas arrêter. . Direction les maisons rouges pour reprendre le parcours du trail de Jasseron. Les sorties en solo on du coup l avantage de te faire travailler le mental ... J ai pas forcément de circuit de prévu ... Au milieu de la 1iere montée ou j avais doublé mon pote Mathieu sur la course 😉😉. Je prend un sentier que j avais jamais testé. Bonne petite côte 200m qui arrive sur le même sentier en faite .juste un peu plus loin. Finalement ca va être un bon faux plat montant pour aller aux Combes , ou je prend le single du trail .... Je double un duo de traileur , la miss a crue que c était un animal qui arrivais derrière elle. Je l ai rassuré, c est juste un scorpion 😁. Arrivé à au hameau je change de parcours et file à gauche pour aller directement à la Chapelle des Conches . De la je décide d aller vers Tiremale pour me faire la côte qui remonte aux Combes . Sauf que ton 🐇 Fabienne a bien failli se faire tirer par un chasseur. Ils étaient environ 100m devant moi juste en bas de la côte à 18% Le chasseur venait de dire à son chien d aller chercher sa proie Du coup demi tour . J ai gagné une boucle en plus de 3km ... Mais bon comme j arrive quand même à la descente qui mène à Tiremale. Elle est un peu boueuse. Je me fais plaisir. Je prend pour la 2iem fois la côte du 29kms Du trail de Jasseron. Après 100m j aperçois une veste bleu devant et je me dis tu vas le chercher . J ai fais toute la montée a bloc, les 2 de devant marchent par moment.Moi je ne ralenti pas au contraire je reviens sur eux et la je vois que c est un pote du club (Ludo Pelletier)avec un copain a lui.Une poignée de main. J ai le souffle un peu juste 😂😂😂😂 pour parler. Je cours jusqu'au sommet et récupère dans la descente. Je reviens sur le parcours du 16kms. .. Cette fois je tourne à droite je laisse la chapelle sur ma gauche. Je relance un peu les cuissots on bien chauffé à vouloir aller chercher les coureurs de devant ☺.. Je pense à un pote Jean Luc qui es sur les Templiers ce matin.. Mon 1ier Ultra en 2007 .Une pensée également pour Sylvaine qui devait participer également et qui a du rentrer pour raison familiale. . Prend soin de ton papa....😚😚😚.. Je remonte sur Trou du sac et la je me fais une Sissi sur l Éco Trail mon pied glisse sur une racine mouillée. Résultat une belle figure de gym grand écart main à terre. Mais rien de casser 😁. Je vais prendre la direction des crêtes pour rentrer par le relais des Conches.. Je file ensuite par le mur d escalade. ..Bon moi je reste sur la crête . Je vais terminer ma sortie par le Pont des Vendangeurs ,le Hameau du Mont July Les sensations on été bonne tout les temps. Au final une belle sortie sans pluie un peu de boue et 18kms 654+ en 2h21 ..
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité