Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
21 octobre 2016

Séance spécifique

Ce soir au programme pour les copains /es du club qui préparent le marathon de La Rochelle c était 3x4000m R1'30" .😊 Même si je ne le fais pas ,j avais envie de me faire la séance, histoire de manger des kms.😁 J ai tenu mon rôle de lièvre le deal, 12kmh 5' au kilo. Nous avons fais la séance autour du lac de Bouvent qui a la tomber de la nuit était juste magnifique. 😍 Comme j ai dit à Fabienne ca méritait une photo . Mais bon on était pas la pour faire une séance photo 😉. L échauffement a plusieurs était un peu rapide par moment.J ai volontairement laisser partir les copains devant ,avec Fabienne on était déjà à AM . 2 tours comme mise en route et nous voilà parti pour le 1ier 4000. Il y a 2/3 faux plat sur le parcours . 1ier km en 4'50" on va tenir ce rythme jusqu'à la fin. 19'50" les 1'30" passe vite.2iem 4000m L allure est de 4'55/5' sur les 2 ier kms. On papote Fabienne est facile . Je dois lui dire régulièrement de se freiner. Sur la boucle à chaque tours inconsciemment elle accélère au même endroits. Lui dit également de ne pas forcer sur les faux plat . Le 4000 en 19'58" .1'30" récup Le dernier se fais pratiquement de nuit. Il y a plus grand monde c'est sympa. Il passe aussi bien 20'03" au final. A la fin je parle en minutes et plus en distance. Au total 19.2kms en 1h42 ... La suite dimanche pour moi et demain matin pour elle et sa SL .
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité