Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
19 mars 2016

1ier Trail de l année

Cela deviens une course fétiche pour moi. 3 fois que je fais le grand parcours 23kms 600m + Et comme j ai fais le Semi de Bourg il y a moins d une semaine .J ai décidé de faire le petit 13kms 300 + Qq péripéties avant le départ qui a été retardé de 30' suite à 2 accident de la route.. Des coureurs étaient pris dans les embouteillages. Pour une fois je décide de partir a fond 😎 Résultat après le tour de chauffe sur la piste je suis dans les 10ier. 😂 Après 500m je lève le pied car la 1ier côté arrive et je ne veux pas être dans le rouge cramoisi dès le début.. Je gère donc les côtes au bout de 3ans je commence à connaître le parcours cela aide. Après le 1ier ravito il y a la grosse difficulté une côte en 2 partie. Je monte en marche rapide . Je pense à Sylvaine Cussot ma pote qui es sur L Éco Trail de Paris ,80kms 1500+ en 6h50 1iere. Je relance dès le plateau les jambes tournes toute seule . Je double un pote tri athlète qui es sur son 1ier Trail ,et qui souffre je l encourage et accelere. Il y a du monde pour nous encourager en haut cela fais plaisir.. 2iem ravito je prend à la volée un verre pour le verser sur la tête.Pour éviter la surchauffe 😉. La dernière partie est plutôt descendante. Je me lâche les 4 derniers KLM je suis régulièrement à 17kmh.. Cela ne suffit pas pour finir devant le pote du club qui me double a 1.5km de l arrivée. Je suis content de ma course j ai tout donnée je finis en 1h09'38" . Dans les 40iers sur 150
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité