Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
9 juin 2016

Balade sous les buis

Cet après midi pour m habituer à la chaleur je suis aller courir vers 15h30.

Je décide d aller aux conches .Je pars tranquille de chez moi direction le Mont July le Pont des Vendangeurs .

Ensuite Je prend le chemin Cabane du maquis sentier sous les buis la fraîcheur est de suite ressentie .C est top.

Le parcours est par endroit boueux ca me surprend un peu mais j aime bien donc pas  soucis.

Mes sentiers sont par endroit un peu laisser à l abandon les herbes ont poussé au milieu .

Je suis en dessus de la route qui mène à Senissiat et je reste sur les sentiers puis avant d arrivé au restaurant je prend le petit chemin sur la gauche . 

Parcours que j ai l habitude de faire ca  monte et je patine un peu .Lol.

Au milieu du sentier je vois un petit chemin que j avais repéré lors de mon dernier passage ,mais que je n ai jamais pris.Comme je suis curieu et que celui-ci je le prend aucune idée d ou il va m emmener.

Ça monte gentiment sur 1km environ (j ai pas mesurer ) c est un tout petit sentier c est très sympa ,content de ma trouvaille au bout d un moment le chemin s élargit mais je suis toujours sous les arbres/buis. 

Le profil ensuite est en profil légèrement descendants, j arrive de nouveau en dessus de la route de Senissiat . Cool je suis pas perdu ^^.

Je reprend à droite pour aller chercher le chemin par lequel j arrive en général, mais il y a eu du debardage.  Je me faufile entre les morceaux d arbres de ronce.Bref je vais rentrer les jambes bien griffé. 

Je reprend le chemin habituel   la chaleur est bien présente je vais vider mes 2 bidons lors de la sortie.

Je  Vais rentrer par le Col de la Peyrousse le Pont des Vendangeurs. 

Belle balade 11.3kms 414+ en 1h23 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité