Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
12 juin 2016

AquaRunning

Ce matin c était sortie en solo. Départ du collège puis montée en direction du Mont July histoire de bien faire chauffer les cuissots d entrée . Je tourne à gauche et prend la route sur 300m environ pour prendre le 1ier chemin a la sortie du hameau ,qui me mène à la Neurserie ... Je cours depuis 10 minutes quand il commence à tomber des trombes d eau 😂. Je prend de petit single sympa ,sauf qu' avec le pluie la végétation a bien poussé, surtout les ronces. Je prend la direction des Combes par un sentier comme j aime bien. Avant d arrivée sur le grand sentier qui mène au lavoir il y a 300/400m ou je dois m arrêté et faire du passage de haie/RONCE .La végétation a bien poussé je ne vois plus le chemin je fini le passage en marchant pas envie de me faire une cheville. J arrive au lavoir les jambes bien griffer et je suis trempé l impression de courir dans une machine a laver par moment.😕 Je monte en direction du Trou du Sac .le sentier est gras mais plus large et je suis un peu à l abri sous les arbres. Je vais repérer un chemin qui a l air de bien montée , a tester un autre jour. Trop gras ce matin. 😉 A droite pour aller au Relais ,les crêtes sont dans le brouillard un crachin a remplacé les grosses gouttes . Je me crois presque sur la Roc et Gravillons d Octobre 2015 ( même parcours ,même météo ). Au relais je ne prend pas le temp d admiré la brume.😉 Je vais vers le Spot d escalade. Et me dirige vers la cabane du Maquis . Le sentier est super gras les pierres glissantes. Au col de la Peyrousse il ne pleut plus .Cool Le sentier qui passe devant la cabane du Maquis c est un RU .Sur 2kms Boue Eau pas un centimètre de sec . Jamais vu ce sentier comme ca l impression que je vais finir à la 🏊. Je m amuse comme un gamin. Au croisement suivant je prend à droite pour descendre vers Cheval Bugey . Puis a droite pour rentrer par le Pont Des Vendangeurs . Je traverse le Mont July puis à gauche pour rentrer ., 500m de route pour terminer cette sortie qui a été Top .Point de vue parcours .côté météo la pluie+ le crachin ensuite j ai limite eu froid aux mains sur la fin 😕. Autre bonne news la boisson maison que j ai testé . Quezac Banane et Fraise mixé Miel.et une pincée de Sel e Guerande . Ça passe bien pas de problème de digestion a voir sur une sortie plus longue et des températures plus chaudes 😁 Total 12kms 460+ 1h30
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité