Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
15 juin 2016

Seance piste

Aujourd'hui séance piste .Après mon Don du sang Lundi. Ben j'aurai peut être pas du.... L échauffement s est bien passé 28' pour 5kms. Comme j ai prévu de courir à Treffort dimanche (10kms ou 24kms ) . Je décide de ne faire que la 1iere série soit 4x400m .Je reste derrière mon lièvre 😁. 1'31". 1' de récup 1'32" puis arrive le 3iem et après 200m plus rien dans les jambes .J ai limite la tête qui tourne je stop au 300 m. Je récupère le temps que les copains finisse leur série. Je fais en refaire 3 avec une copine qui débute le fractionner. Les sensations pendant la séance pas terrible même si j ai pas trop tiré sur la machine j ai arrêté avant de tomber 😀. Pour dimanche je verrai le matin ce que je fais. total 8.5kms en 52'
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité