Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
19 juin 2016

Trail de Treffort

Aujourd'hui c était la 1iere édition du trail de Treffort au programme 10kms et 250+ ou 24kms 750+ . Comme je connais bien le parcours du grand je décide de le lancer sur le petit . Comme la forme n es pas au rdv depuis lundi ca va bien me suffire. Puis je propose à une copine du club de faire son lièvre. Ok sur Trail c est plus compliqué pas d allure donné au départ a respecté. Mais quand on peu aider ccest top . Je pense que je lui fais peur en annonçant - 1hr. Le départ est donné et j entend Florence et Gessy ( une autre copine du club) papoter. Je leur conseil de garder leur souffle. .. Le 1ier est relativement plat .Puis arrive la 1iere côte assez longue et rapidement Florence a du mal à grimper ,Gessy par devant. J essaie de motiver Florence quand on cours pour la 1iere fois avec qq pas toujours évident, entre en faire trop ou pas assez .C est pas facile de trouver le bon compromis. Je donne le tempo,elle s accroche.les kms passent plus ou moins vite. Le parcours est sympa ,je découvre de nouveaux sentiers s est top. Le terrain gras mais sans plus. Ca m empêche pas de sauter dans les flaques . Le 5kms est passé en 35' me dis que pour passer sous l heure ca risque d être chaud, je ne connais pas le profil de la fin de parcours ,après le ravito nouvelle bosse ou je dit à Florence de marcher un peu pour la faire récupéré, la motive pour qu' elle relance en haut mais elle a un poing de côté. Nous sommes depuis le débuts avec le meme groupe lui dit de s accrocher au personnes devant. Le dernier km est en profil descendant mais il lui reste pas grand chose dans les jambes.Je la motive comme je peux les autres copains /es du club qui on fini termine avec nous . Au final 1h10'10 pour 10kms et 258+ .Elle est quand même contente à Journans elle avait fait plus pour 1km de moins. Et moi fière d elle car elle a pas lâché.... Reste à lui faire travailler les côtes. .
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité