Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
27 juin 2016

Une séance qui fais plaisir

Ça fais 15 jours que les sensations a entraînement étaient vraiment pas terrible. Depuis mon Don du Sang .Le seul bon moment à été le Trail de Treffort avec Florence, la copine du club. Le lendemain j ai stoppé la Vma lors du 3iem 300 . Rien dans les jambes . Le mercredi ,j ai cru que j allais pas finir l échauffement. Température très chaude mais c'était plutôt le barbecue du club qui me motivais. Samedi séance de PPG . Dimanche matin Sortie trail dans mes sentiers avec les copains /es le début compliqué il fait chaud nous sommes en plein soleil.Même a 9h30 il tape fort. Ça va mieux quand on arrive dans la montagne à l ombre. Le parcours cassé pattes 12.6kms 372+ en 1h35 En début d après midi.petite sieste puis je décide de partir marché ,je prend mes bâtons. Je suis a l ombre je suis bien 15.3kms 552+ 2h53 Ce soir dernière séance de piste Juillet /Août on cours en forêt L échauffement se passe bien 5km en 30'38 Au programme 2 séries de 8x200m R 40" On cours a 3 45"-46"-45"-45"-46"45"-44"- je pensais que c était le dernier grrrr dur dur de repartir .45" pour le 8iem. La récup entre les séries se passera au toilette envie (très pressante ) Je reviens les collègues ont déjà fais 2 - 200 de la 2iem séries .46"-45"-45"-46"-45"-45" .je décide de faire les 2 dernier seul. Sauf que la copine les fais avec moi c est top.46" et sur le dernier je me lâche et crache un poumon dans la dernière ligne droite 40" . Content de ma séance 10kms 1h01
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité