Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
5 août 2016

Cascade

Séance (petite) d'escalier à la cascade que se trouve a peine à 1km de chez moi. L échauffement est plutôt court si je commence la séance directement en arrivant. Je fais donc un tour complet du site + 1.4km . Je vais commencé par les escaliers les plus régulier pour travailler la gestuelle plutôt que la vitesse ,car il a plu toute la nuit et les nez de marche en bois sont bien humide. Donc pas besoin de chercher à glisser dessus je vais faire une série de 5(×90) .montée puis récupérer sur la moitié du tour pour une 2iem série . Je fais ensuite 1 tour pour me retrouver devant les escaliers qui mènent a la Grotte de Ceyzeriat . Une série de 10(×22) montée. Je récupère sur la moitie du tour pour arriver au début du circuit ou la il y a les plus grosse marche ,surtout irrégulière en hauteur. Je vais m en faire une série de 10 (x84)également . Je redescend à la fin.pour profiter de la cascade et me faire un peu de cryotherapie. 10 minutes . Retour chez moi tranquillou Bonne séance sans trop taper dedans. 1h14 pour 6.4kms 312+ et un peu plus de 4000 marche . Demain ca sera un sortie cool avant d enchainer 2 nuit au taff.
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité