Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RuN'Trail01
19 octobre 2016

Reprise du blog

J ai laissé depuis qq temps le blog par manque de motivation. .. Pas question niveau entraînement ou course car depuis j ai fais. Amberieu le trail du Ramequin le 4 Septembre ,inscrit au dernier moment(le vendredi,pour le trail le dimanche matin ) 26kms 1300+ . L objectif était de faire moins de 4hrs. Comme cette année je n enchaîne pas les compet (pas de challenge de la montagne ) je cours plus vite . Au final 3h42' malgré des douleurs aux mollets gauches (bassin déplacé et remis en place par une ostheo après )et des point de côté dans les descentes . La semaine suivante test VMA ou j ai gagné 1kmh par rapport à l année dernière . + 16 Je fais de bonne séance sur piste je me suis motivé également au dernier moment pour faire un 4.5kms a Attignat 24 Septembre histoire de me mettre dans le rouge. Chose réussi car beaucoup de jeune sur la course ., un départ rapide (trop) pour moi 18kmh . Me suis accroché pour finir en 19'59" 1V1H . 5 ans après mon dernier podium. Le jours de Millau. Podium dédié à ma suiveuse qui depuis est décédée. Après j ai enchaîné le Trail de Jasseron 1 Octobre sur mes sentiers d entraînement 16kms 520+ (annoncé à 14km) superbe parcours je me suis régalé. Sauf sur les 4 derniers sur le plat...Dur dur de relancer. 1h37'17" 2iem du club. Le lendemain je décide de faire la course de Polliat 4.4kms . 1iere participation pour moi. La également beaucoup de jeune. Ça part vite . Je m accroche au final 4km mais avec un joli faux plat montant a mi parcours 17'31" 3V1H . Pas d autre course depuis mais de bonne séance piste 2x 7x200 en 40" séance de sprint aussi 14x100 a bloc 17" récup 100m Pour l instant pas d autre course de prévu . Je fais le lièvre pour une copine pour ses séance de piste en vue de son marathon de La Rochelle . La séance du jours des 600 m . Voilà pour les news..
Publicité
Publicité
Commentaires
RuN'Trail01
Publicité
Archives
Publicité